Bientôt la Pleine Lune -

Cette pleine lune d’août 2017 sera assortie d’une éclipse lunaire partielle.

(Article de Patricia Martin)

 

C’est reparti pour une phase d’énergies puissantes, mêlant pleine lune et éclipse lunaire partielle, qui peuvent vous aider, comme vous perturber, dans votre quotidien !

image001

Depuis la nuit des temps, la lune intrigue. Ses influences sur les marées, la nature, les animaux et les hommes nous fascine. On dit que lors de sa phase pleine tout particulièrement, la lune a une énergie d'absorption, et qu’elle a ainsi la capacité d’absorber tous nos vœux et de nous aider à les réaliser. C’est donc le moment idéal, de plus en cette période estivale, pour vous “ poser avec vous-même “ afin de réfléchir à ce que vous souhaitez vraiment.

Cette pleine Lune du 7 août 2017 s’annonce pétillante et aphrodisiaque, et nous invite à bouger, à décharger toutes nos émotions négatives, à nous débarrasser de résidus d’angoisses et à faire le plein de joie de vivre !

 La dynamique et la puissance de cette pleine lune permettront à tous ceux qui aspirent à un monde meilleur de passer à un niveau supérieur, tant dans leurs consciences que dans leurs activités. En effet, le fait que Mars soit conjoint au nœud Nord de la Lune laisse penser que la confiance en soi et le courage de se battre pour ses idéaux reviennent dans le cœur des hommes.

image003

Attention cependant, quand les énergies sont si fortes, il peut également y avoir un climat de tensions dans l’air, notamment en terme de banques et de justice. Cependant, cette lune en Verseau montre que le renouveau est bel et bien en marche, et que revenir en arrière ne ferait que ranimer de vieilles rancunes et des schémas désormais obsolètes.

 Bon à savoir : Cette pleine lune d’août 2017 sera assorti d’une éclipse lunaire partielle. Depuis la France métropolitaine, vous pourrez observer ce phénomène sur sa fin. Pour apprécier pleinement ce spectacle naturel (sans danger pour la vue) il faudra guetter le lever de la lune vers l’est et surtout trouver un site d’observation offrant un horizon le plus dégagé possible. Lorsque la lune fera son apparition au-dessus des reliefs un peu avant 21 h, son pôle sud sera plongé dans l’ombre de la terre et présentera un aspect nettement assombri. Cette éclipse ne fera qu'agrandir la puissance de cette pleine lune !

 En conclusion, profitez de cette période estivale et des ondes plutôt positives qui règnent actuellement sur le monde, soyez reconnaissants et allez de l’avant !

Source : https://lunesoleil23.wordpress.com

 

 Patricia

Cabinet de Groupe Nation

cabnation@free.fr

https://etatsmodifiesdeconscience.blogspot.com

http://cabinetgroupenation.blogspot.com/

Propos sur la vidéo "le Big Bang, mes ancêtres et moi", I - Le Big Bang et l'Origine de la Manifestation ?

Solstice d'été

Métaphore du Jardinier, de la contemplation du Ciel et de la violette